Chers adhérents, chers adhérentes, chers parents de patineurs,
Avec les vacances sonne la fin de la saison ! vous avez été très très nombreux à venir au gala, pour patiner avec nous ou pour applaudir vos enfants et tous nos patineurs qui ont beaucoup progressé cette année ! Suite au gala, nous vous donnons toujours rendez-vous à la traditionnelle Assemblée Générale du club (convocations envoyées par mail et/ou par courrier).
Malheureusement, nous venons vous dire notre grande déception de voir que ce rendez-vous a été oublié de tous car en dehors des bénévoles, seulement deux parents avaient fait le déplacement.
L'Assemblée Générale, c'est le temps du bilan de l'année mais aussi le moment où vous élisez le futur Conseil d'Administration, c'est un temps où vous pouvez venir vous exprimer car votre association vous appartient à tous un petit peu.
Comment faut-il interpréter le fait que si peu de gens aient fait le déplacement? Manque de temps? Mécontentement ou satisfaction générale? Indifférence? Nous n'y croyons pas, vous étiez si nombreux au gala !
Quoiqu'il en soit, nous devons vous informer qu'un nouveau Conseil d'Administration s'est constitué et qu'il n'y a à ce jour pas de président pour représenter notre association. Ce nouveau Conseil d'Administration souhaite donc qu'une Assemblée Générale Extraordinaire ait lieu à la rentrée pour que vous puissiez nous rejoindre dans le fonctionnement de l'association, ou pour exprimer vos votes, en l'espèce il faudra soit élire un président, soit modifier les statuts pour permettre à l'association de ne fonctionner qu'à travers le CA. Sans son organe vital fonctionnel, notre association ne saurait vous garantir une totale satisfaction.
Merci aux personnes qui souhaitent s'engager, même un tout petit peu, à nos côtés, de bien vouloir se faire connaître et prendre contact avec nous