Le club

L'USC Roller est un club de roller à Châteaugiron fondé en 1984, affilié à la Fédération Française de Roller. De plus, le club possède deux labels pour l'année 2016. Tout d'abord, le Label "Roller Pour Tous", il consiste concrètement à proposer des activités de loisir accessibles au plus grand nombre. Ce label répond à de nouvelles attentes en matière d’offre sportive, tournée vers le ludique, la convivialité, le sport de nature ou encore le bien-être. Le club possède également le Label "Compétition". C'est une certification qui permet aux patineurs de pratiquer leur sport à travers un circuit de compétitions. Plus que la performance déjà valorisée par les titres sportifs, ce label met l’accent sur les clubs qui « donnent leur chance » aux patineurs, en particulier aux plus jeunes. L'affiliation à la Fédération et les deux Labels prouvent que l'USC Roller est un club actif à travers les compétitions, et qu'elle permet à tous de pratiquer du Roller.
Nous contacter :

Présidente : Séverine LUCAS